Dès 1995 et l'implantation de sa première entreprise à la Chaux-de-Fonds, le fondateur de RG Group, Raphaël Grandjean, reste plus que jamais en quête de nouvelles solutions. Anticipant les tendances, sa société couvre aujourd'hui un large spectre d'activités en totale synergie. De la distribution à la production de produits de divertissement originaux en passant par l'édition de concepts multi supports, mais aussi la mobilité verte, RG Group dispose des meilleures compétences pour répondre aux demandes de ses clients et partenaires.
Chiffres clés
Plus de 8000 points de vente en Europe
4 centres techniques de service après-vente en Suisse et en Europe
3 centres logistiques, en Suisse, en France et en Espagne
Plus de 30 marques distribuées
Un site technique, de logistique et de stockage de 8’000m2
Éthique et flexibilité |
Respect des normes Pour RG Group, l'enrichissement culturel et ludique constitue le fondement même de sa mission. Voilà pourquoi tous les produits conçus ou distribués par les filiales du groupe respectent totalement les normes internationales les plus strictes et les recommandations des associations de consommateurs. |